Dear visitor, welcome to Metin2 France.
If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works.
To use all features of this page, you should consider registering.
Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process.
If you are already registered, please login here.
je narrive pas a effacer mon personnage
Bonjour j'ai creer un personnage et je n'arrive pas a le suprimer pourtant le code est bon y'a pas de soucis sur un autre compte sa marche pourquoi pas celui la svp? merci
on née, on vie, on meurt sans doute les épreuves de la vie,ravis par certaine chose dessus par d'autre on ce contente de la vivre.
tu as que ce personnage sur ce compte ???sinon o pire efface le compte completement
non jai mon perso principal je peut pas l'effacer o point ou j'en suis ...
on née, on vie, on meurt sans doute les épreuves de la vie,ravis par certaine chose dessus par d'autre on ce contente de la vivre.
Il faut que tu effaces ton perso sur le CH de création de ce dernier.
Cordialement.
Ninja Archer lvl 61 HACK ET DELETE
Reroll avec Sura AM lvl 8X
Lame P (35PA);Armure P (36PA);Tourbi P (33PA);Toucher P (36PA)
j'ai fait tout les CH cela ne marche toujour pas je commence a me poser des question la ....
Si ton personnage est marié ou dans une guilde.. (j'essaye de trouver quelque chose

). Sinon, à une époque, j'avais lu quelque part, que le mot de passe devait se présenter sous la forme de 6 chiffres suivis d'une lettre (vague souvenir sans certitude). Je ne sais quoi faire de plus
Cordialement.
Edit : Faute de frappe.
Ninja Archer lvl 61 HACK ET DELETE
Reroll avec Sura AM lvl 8X
Lame P (35PA);Armure P (36PA);Tourbi P (33PA);Toucher P (36PA)
This post has been edited 1 times, last edit by "Pedro21" (Mar 3rd 2010, 1:10am)
merci tous sa c'est fait meme me reco et deco le meme CH que le perso creer je suis perdu la ...
as-tu vidé ENTIEREMENT ce personnage ?
oui j'ai vraiment tout essayer j'ai envoyer un ticket au support
J'avais aussi lut un truc comme quoi il fallait avoir 6 chiffre dasn ton mot de passe et une lettre en Majuscule
J'espère t'avoir aider
Cordialement Kak4shi...
Joueur PS3 ! Pour m'add' , contacter moi je me ferais une joie de jouer avec vous !
j'ai vrement tous essayer je veut pas effacer ce compte car j'ai mon nouveau perso dessu avec d'exelent skill G mental vous comprendrais que CP G sa coute chere ... le perso que je veut suprimer et lvl 71 peut etre qu'il est trop HL pour pouvoir l'effacer enfin bref tempi je ferais avec et je le garderais mes bon ....
Met la majuscule en 1er suivi des chiffres j'ai fait comme sa et sa a marcher sinon je vois pas d'autre solution, attend un peu de voir la réponse a ton ticket que tu a envoyer.
Mon petit Sura AM est
la
retraité mais peut être plus pour longtemps
Fermeture & Archivage.
Merci de bien vouloir me contacter pour toute demande de réouverture du sujet.